• CHIEN FOU

    CHIEN FOU

    un texte à la recherche d’une musique

     

    CHIEN FOU


    Comme un chien fou
    Dans un jeu de fille

    Je fais le loup
    Je me déshabille
    Devant toi

    Franc du collier
    Je joue le caniche

    Dans la chambrée
    On se fait des niches
    Et j’aboie

    Ouah ouahouh
    Ouah ouah

    Moi ton loulou
    Je suis de bon poil

    Je saute et joue
    Lance la baballe
    Vers tes mains

    Sur ton divan
    Je me fais les griffes
    Puis je m’étends
    J’attends sur le vif
    Un câlin

    Ouah ouahouh
    Ouah ouah 

    (pont musical) 

    Ouah ouahouh
    Ouah ouah 

    Debouts dans la cuisine
    Nous suçons un nonos
    On se lèche les babines
    Environnés de sauce
     

    Comme un chien loup
    Dans un jeu de fille

    Je fais le fou
    Puis je me rhabille
    Devant toi

    Ouah ouahouh
    Ouah ouah 

    Ouah ouahouh
    Ouah ouah 


    Bernard PICHARDIE
    texte déposé

    « SUR LE LITENTRE DEUX HEURES »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :