• LE GRAPHITAGUEUR

    LE GRAPHITAGUEUR


    un texte à la recherche d’une musique 

     

    LE GRAPHITAGUEUR


    Je suis un graphitagueur

     

    Je crache mes tags

    Mes graffitis 
    Dans tous les lieux publics

    Je pose mes blagues

    Et mes soucis

    Mes envies érotiques

     

    Je suis un graphitagueur

     

    Je graphitague

    À toute vapeur

    Et sur mes mots

    J’ mets d’ la couleur

     

    Dans les waters

    Des beaux quartiers

    Et sur les murs

    De la cité

     

    Je graphitague

    Et j’improvise

    Sous les vitraux

    Dans les églises

     

    Sur les portières

    Des autobus

    Les sépultures

    Les prospectus

    Je graphitague

    Toutes mes aigreurs

    Dans le métro

    En profondeur

     

    Sur les barrières

    Et les affiches

    Sur les toitures

    Des maisons d’ riches

     

    Je suis un graphitagueur

     

    Je crache mes tags

    Mes graffitis
    Dans tous les lieux publics

    Je pose mes blagues

    Et mes soucis

    Mes envies érotiques

     

    Je suis un graphitagueur

     

    Je graphitague

    Toute la journée

    J’ fais des virgules

    Des pointillés

     

    Qui s’agglutinent 

    Et les injures

    Les plus cracras 

    Sur les tentures


    Je graphitague

    Mes idées noires

    En petites bulles

     Sur les trottoirs

     

    Sur les vitrines

    Les baies vitrées

    Des bars tabac

    Des boutiquiers

     

    Je graphitague

    Quelques sourires

    En majuscules

    Et je respire

     

    Dans les latrines

    L’émanation

    Qui m’apport’ra

    L’inspiration

     

    Je suis un graphitagueur

     

    Je crache mes tags

    Mes graffitis
    Dans tous les lieux publics

    Je pose mes blagues

    Et mes soucis

    Mes envies érotiques

      

    Je suis un graphitagueur


    Bernard PICHARDIE
    texte déposé

    « LE MIROIR AUX ALOUETTESSOUVENIRS D’ENFRANCE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :