• LE GROS MATOU TOUT DOUX

     

     

    un texte à la recherche d’une musique

    LE GROS MATOU TOUT DOUX

    Je suis un gros matou
    Un gros matou tout doux
    Je suis un gros matou
    Un gros matou tout doux

    Je suis un gros matou
    Un manitou
    Tout doux tout doux
    Un peu voyou
    Comme un p’tit loup
    Mais pas méchant
    Pour les enfants
    Quand je me frotte
    Contre leurs bottes

    Je fais miaou miaou
    J’ai rendez-vous
    Près de leur cou
    Et de leurs joues
    Sur leurs genoux
    C’est merveilleux
    Je suis heureux
    Quand je les frôle
    Ils trouvent ça drôle

    Je suis un gros matou
    Un gros matou tout doux
    Je suis un gros matou
    Un gros matou tout doux

    (pont musical)

    Je suis un gros matou
    Un gros matou tout doux
    Je suis un gros matou
    Un gros matou tout doux

    J’ai aussi des bisous
    Des petitous
    Et de leurs nounous
    Je vous l’avoue
    Ça me rend fou
    J’ai de la joie
    Au creux de leurs bras
    Et je ronronne
    Comme personne

    Je suis un gros matou
    Un manitou
    Tout doux tout doux
    Un peu voyou
    Comme un p’tit loup
    Mais pas méchant
    Pour les enfants
    Je les adore
    Toujours plus fort

    Je suis un gros matou
    Un gros matou tout doux
    Je suis un gros matou
    Un gros matou tout doux

    Bernard PICHARDIE
    texte déposé

    « BIENVENUEBAMBOUS SOLITAIRES »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :