• POUR VOS BEAUX YEUX

     POUR VOS BEAUX YEUX

    un texte à la recherche d'une musique
    pour offrir la chanson à une association

    POUR VOS BEAUX YEUX

    Je chante pour ceux
    Qui ne me voient pas
    Et pour vos beaux yeux
    En chants mélodieux
    Je monte ma voix
    En montrant la voie

    Des paroles
    En partance
    Vers le ciel
    Des paroles
    Qui me trottent
    Dans la tête

    Quelques notes
    Qui s’élancent
    Etincellent
    Quelques notes
    Qui s’envolent
    A tue-tête

    Quand vos regards croisent
    Des regards obscurs
    L’épreuve sournoise
    Vous semble bien dure
    Pour que s’apprivoise
    Un meilleur futur

    Mais il faut y croire
    Mais il faut chanter
    Ces envies d’espoir
    Et de retrouver
    Sortie du brouillard
    La vue libérée

    ( pont musical )

    Je chante pour ceux
    Qui ne me voient pas
    Et pour vos beaux yeux
    En chants mélodieux
    Je monte ma voix
    En montrant la voie

    Des paroles
    En partance
    Vers le ciel
    Des paroles
    Qui me trottent
    Dans la tête

    Quelques notes
    Qui s’élancent
    Etincellent
    Quelques notes
    Qui s’envolent
    A tue-tête

    Je pose mes rêves
    Avec cette fièvre
    Que je veux donner
    Depuis tant d’années
    Et j’offre ma voix
    Qui pétille de joie

    Car il faut y croire
    Car il faut chanter
    Ces envies d’espoir
    Et de retrouver
    Sortie du brouillard
    La vue libérée

    Bernard PICHARDIE
    texte déposé

    « RENCONTRESTATOUAGES AMOUREUX »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :