• TATOUAGES AMOUREUX

    TATOUAGES AMOUREUX

    un texte à la recherche d'une musique

    TATOUAGES AMOUREUX

    J’ai tatoué tous mes désirs
    Je t’envahis de mes tendresses
    Qui se reflètent sur ta peau
    Au clair du soleil de l’amour

    J’ai tatoué tous mes plaisirs
    Je te dévore tout en ivresse
    De mon cœur et de son tempo
    De la soirée au petit jour

    Tatouages amoureux
    Vibrant de mille feux

    J’ai tatoué mes idées folles
    Dans le silence de la nuit
    Cette passion qui caracole
    Lovée tout au creux de ta vie

    J’ai tatoué comme un message
    Mes serments mes petits secrets
    Je dépose sur ton passage
    Mes souvenirs éparpillés

    Tatouages amoureux
    Vibrant de mille feux

    J’ai tatoué quelques offrandes
    De ma mémoire mes aveux
    Mistral et senteurs de lavande
    Sur ton corps si doux et fiévreux

    (pont musical)

    J’ai tatoué tous mes émois
    La douceur de mes sentiments
    Le long de tes joues de rebelle
    Dans un ballet je me pavane

    J’ai tatoué tous mes éclats
    Sur toi ma passion mes élans
    En incendie qui étincelle
    Illuminant nos escapades

    Tatouages amoureux
    Vibrant de mille feux

    J’ai tatoué tous mes désirs
    Je t’envahis de mes tendresses
    Qui se reflètent sur ta peau
    Au clair du soleil de l’amour

    J’ai tatoué tous mes plaisirs
    Je te dévore toute en ivresse
    De mon cœur et de son tempo
    De la soirée au petit jour

    Tatouages amoureux
    Vibrant de mille feux
    Tatouages amoureux
    Vibrant de mille feux

    Bernard PICHARDIE
    texte déposé

    « POUR VOS BEAUX YEUXLE SQUATTER DU GIRATOIRE »

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :