• MA CHÉRIE NOIRE

     

    un texte à la recherche d’une musique

     

    MA CHÉRIE NOIRE

     

    Policière de mon cœur

    Tu es ma chérie noire

    Tu viens comme un voleur

    Me surprendre ce soir

     

    Quand tu me sors tes armes

    Tu enlèves tes fringues

    Et tu me fais du charme

    Alors je sors mon flingue

     

    Si parfois tu m’évinces

    Dans ton imper qui flotte

    Je te dis que j’en pince

    Pour tes petites menottes

     

    Je suis sur le qui vive

    Tu me suis tu me traques

    Tu joues les détectives

    Je brandis ma matraque

     

    Policière de mon cœur

    Tu es ma chérie noire

    Tu viens pour ton bonheur

    Virer tes idées noires

     

    Je n’ai pas d’alibi

    Tu te précipites sur moi

    Tu enlèves tes habits

    Tu me fais ton cinéma

     

    Tu me prends en filature

    Je marche sur des œufs

    Alors tu me tortures

    Et je passe aux aveux

     

    (pont musical)

     

    T’as des indicateurs

    Dans notre vie privée

    Dessous ton projecteur

    Je t’attaque à main armée

     

    Policière de mon cœur

    Tu es ma chérie noire

    Tu viens comme un braqueur

    Rentrer dans mon polar

     

    Policière de mon cœur

    Tu es ma chérie noire

    Policière de mon cœur

    Tu es ma chérie noire

     

    Bernard PICHARDIE

    texte déposé

    « LETTRE D'AMOURLES VACHES »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :